La mission de Cofina est d’offrir les services de professionnels qualifiés en Technologie de l’information dans les domaines suivants : Finances, Intelligence d’affaires (BI) et Communication selon les besoins particuliers de chaque client. Cofina offre un environnement de travail agréable et humain pour ses conseillers. Nous bâtissons des relations d’affaires à long terme car nos clients sont satisfaits de nos services. Cofina s’entoure d’experts engagés, motivés et respectueux dont l’objectif est de fournir un service exceptionnel. Nous sommes orientés vers les résultats, la satisfaction de nos clients, de nos employés et de nos conseillers.
collaboration
axée sur la relation de confiance
À propos
Sonya Thayer, Fondatrice
Avec une expérience de plus de 30 ans dans les services-conseils et la gestion des opérations dans le domaine des technologies de l’information, Sonya assume des fonctions de premier plan en tant que Vice-Présidente et Associée depuis les 20 dernières années. Elle fait figure de leader dans la gestion des services en TI.
« Je suis une personne passionnée qui excelle dans le développement des affaires et les relations interpersonnelles. Je suis reconnue pour mon souci constant de la satisfaction de mes clients et du bien-être de mes conseillers en clientèle. La communication est pour moi la clé du succès et je m'assure de rester disponible pour tous mes clients, collègues et conseillers en mandat. »
— SonyaMission
Notre Vision
Les besoins du client
Avoir accès à des professionnels qui s’intègrent dans leurs équipes en y apportant leur expertise et leur expérience tout en respectant les méthodologies et les façons de faire de l’organisation.
Les besoins du consultant
Faire partie d’une firme capable de l’accompagner tout au long de sa mission chez le client, et qui lui offre un environnement de travail sain et respectueux. Un conseiller bien dans sa firme est plus enclin à livrer un service de qualité chez son client.
Approche
Notre service est personnalisé. Nous recrutons des individus dont le profil correspond aux besoins de nos clients et qui partagent les valeurs de notre entreprise.
Pour cela :
- Nous veillons à être bien informés et à comprendre les besoins spécifiques du responsable.
- Au début de chaque mission, nous nous assurons auprès du client que le conseiller s’intègre bien dans sa nouvelle équipe.
- Ensuite, nous effectuons des suivis réguliers avec les responsables afin de s’assurer que la mission se déroule à leur entière satisfaction.
- Nous n’hésitons pas à prendre des mesures correctives lorsque nécessaire.
Nous accompagnons nos conseillers tout au long de leurs mandats.
Pour cela :
- Au début de chaque nouvelle mission en clientèle, nous nous assurons de transmettre au conseiller toute l’information pertinente sur le client pour réussir sa prestation. Nous échangeons également sur les valeurs de notre firme.
- Nous effectuons des suivis réguliers et en personne chez les clients. La communication est le facteur clé du succès d’un projet.
- Nous offrons à nos conseillers des rencontres de pratique par rôle ou spécialité, des 5 à 7 et lunchs d’équipe dans un atmosphère d’échange et de détente et offrons une gestion humaine des ressources.